FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Partenaria
Detective Conan

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   DC dbz et naruto et les jeux videos Index du Forum » mangas » detective conan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez-vous Détective Conan ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi Détective Conan??? O_o
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Meitantei Conan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Alors, je me lance, moi j'adore Détective Conan, j'ai tout les mangas et j'ai déjà vu pleins d'épisodes, en vf ou vostfr en vosta aussi mais j'aime moins. J'ai vu la plupart des films aussi, mon préféré s'est Mémoire Assassine. Tout sa pour savoir si vous aimez Détective Conan vous aussi. Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chibi

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Moi j'adore aussi >< Mais le problème c'est que j'ai pas trop le temps de m'y plonger ^^'

Auteur Message
Prince Vegeta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
J'adore détective conan ! J'ai connu le manga d'où moins la série lorsqu'elle passer sur france 3 ...mais je n'arrive plus a trouver d'épisodes en version française...n'auraient-ils traduit que 200 épisodes ? car je sais pas a combien s'élève le nombres d'épisodes vu que la série existe encore et que sa fait 20 ans que sa dure ! Si quelqu'un connait la solution a l'énigme des épisodes francais je suis preneur ( si vous avez les vostfr aussi ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Chibi

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Il n'a que environ 200 épisode en Vf (pourquoi je ne sais pas), mais on peut assez facilement les trouver en Vostfr jusqu'à'à l'épisode 500 ^^

Auteur Message
Meitantei Conan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Tu peux venir sur mon fofo Prince Vegeta: http://fbvsdc.forumsactifs.net
S'est que sur Detective Conan Very Happy
(Chibi et Dbzcool conaissent)

Auteur Message
rodolftaupegun
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Chibi a écrit:

Il n'a que environ 200 épisode en Vf (pourquoi je ne sais pas), mais on peut assez facilement les trouver en Vostfr jusqu'à'à l'épisode 500 ^^
Désolé de te le dire, mais pour trouver les épisodes du 230 au 510 en vostfr, il faut être coriace. Même moi je n'en ai trouvé que de rare (je  les ai d'ailleurs regarder en majorité en VOSTA ). Il existe cependant de nombreuse team de fansub qui se sont donné comme projet de tous les traduire

MSN
Auteur Message
Prince Vegeta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
je vais passer sur ton forum M.Conan et Rodolf j'aimerais bien connaitre c'est team une fois j'ai eu sur emule un épisode ( genre 800 et quelques ) mais bon difficilement 

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
rodolftaupegun
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Pour les teams il y a la wsf (waga seishun no fansub) et je sais également que la triprod (Manga galaxy + Team Teitan + la Mamono Fansub) à l'intention de faire la même chose

MSN
Auteur Message
Meitantei Conan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: Detective Conan Répondre en citant
Oki Prince ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Detective Conan
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   DC dbz et naruto et les jeux videos Index du Forum » detective conan

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation